Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mots retrouvés
Derniers commentaires
15 mai 2020

C'est la guerre!

J'ai décidé de me bouger un peu et de sortir de ma zone de confort, à savoir mon petit anonymat tranquille : en bref, ça y est, je passe à l'attaque et je fais valoir mes droits. Ca m'a pris l'après-midi mais j'ai constitué le début d'un dossier et si je ne reçois pas de réponse, j'aurai de quoi saisir le médiateur. La posture guerrière n'est pas celle qui me convient le mieux, j'ai d'ailleurs du mal à l'adopter, mais maintenant que tout est couché noir sur blanc et que je vois l'épaisseur du dossier, je me dis que je suis vraiment stupide d'avoir laissé passer tant de temps...et que les gens comme moi, c'est du pain béni pour les employeurs peu scrupuleux.

Mais cette époque est révolue : maintenant, je veux passer à autre chose, et ça commence par faire entendre mon bon droit. Non mais! :) 

Publicité
Commentaires
A mots retrouvés
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité