Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mots retrouvés
Derniers commentaires
23 mars 2020

Toujours un début

Ce premier message est plus un test de fonctionnement qu'un "message" tel qu'on pourrait l'entendre... Cela fait des mois, des semaines que j'en parle : recommencer de zéro, revenir au point de départ, et voir où ça me mènera cette fois (voir si cela me mènera quelque part).  Retrouver simplement le plaisir d'une écriture régulière (je n'ose écrire quotidienne, même si, évidemment, tel est mon souhait (mais je suis si dilettante, parfois, que j'ai moi-même du mal à me croire capable d'une production régulière - Qu'en penseraient alors ceux qui liraient ces ligne? Je les entends déjà : toi? Ecrire tous les jours? Chiche...) 

Allez, canalblog : me voilà revenue sur les terres de mes premières amours. Toi et moi, nous verrons bien ce qu'il adviendra de cela. 

Publicité
Commentaires
A mots retrouvés
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité